Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Yumie
9 avril 2012

Démenagement accomplis!

Et voila, je voulais me mettre sur un vrai site pour Blog, j'y suis arrivée. Plutôt que d'être sur Skyrock, ce site est un ramassi de Kikoolols et autre énergumènes du genre... Bref, j'ai crée mon blog tout d'abord parce que je me faisais chier mais surtout parce que j'ai achetée ue tablette graphique (Même si je n'ai aucune idée de la manière dont on s'en sert) et je voulais essayer de poster mes dessins, scannés et biens repassés à la tablette, mais c'est pas gagner d'avance...

Sinon je suis aussi grande fan d'Hellsing d'où mon pseudonyme : "Yumie Takagi" qui est le nom d'un personnage que j'aime beaucoup, même si bon, on le voit pas énormément et aussi de Death No...-Putain L, pourquoi t'es mort aussi vite?! *pleure*-

Heum, voila j'croit que j'ai fais le tour, bonne visite à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Yumie
Publicité
Archives
Publicité